mercredi 10 octobre 2012

METRO GALERO PETAGE DE CABLO


Je vais aujourd'hui vous raconter ce qui m'est arrivé samedi.

Je partais de Nanterre Ville et devais arriver jusqu'à Conflant.
30 minutes de trajet. Rien d'anormal.


MAIS C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR DIEU QUI S'ACHARNAIT SUR MOI!

Pour faire court:

-> Arrivée à Nanterre Préfécture
-> attente de 20 minutes avant de voir qu'il n'y avait pas de train pour Cergy
-> J'attends sur le quai pour Paris
-> Mais finalement je peux aller à Conflant par Nanterre U
-> Une fois à Nanterre U je vois qu'il n'y a pas de train
-> Je prend un train direction Saint Lazare
->Saint Lazare: le numéro de quai du train s'affiche après l'heure supposé de départ du train.
-> Une fois qu'il s'affiche, je dois attendre que Maka me rejoigne
-> On réussit malgré tout à avoir le train
-> Mais c'était avant qu'une dame ne tire l'alarme du train sous nos yeux.
-> Le train part (allelujah!)
-> Qui doit laisser sa place dans le train?
-> Galère de descendre quand les gens vous laisse pas passer.

Résultat: 2h30 pour un trajet d'une demi heure!

Heureusement que Kronk m'attendais, ses pancakes à la main prêt à être mangé ! ♥

ps: oui je sais qu'elle a une micro main ma nana...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire